Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurorare monnaies fautées ou euro rare
29 novembre 2014

Arnaque

Petit coup de gueule

planche bille 4

J'en ai marre des vendeurs qui vendent des pseudo billets fautés et qui pensent qu'une couleuvre est facile à avaler!!!

Ont trouve souvent à vendre des billets "fautés" qui ont était bidouillé.

planche bille 2

planche bille 3

Lors de la sortie de l'euro l'allemagne a vendu des planches de billets de 5€, 10€ et 20€ non découpées.

planche billet

Et depuis longtemps des vendeurs vendent des billets "fautés" mal découpés!!!!!

Ne vous faite pas arnaquer

Ils ont acheté une planche de billet et l'ont massicotée eux même!!! Ces vendeurs n'hésites pas à les vendrent à la suite comme les numéros de séries des billets.

En général les billets fautés ont comme lettre X (Allemagne).

L'image de la planche de billets a été prise sur l'excellent site de Numismativy sans son autorisation

http://numismativy.fr/dossier/euro_billets/speciaux/feuille_billets_5_10_20_euros.html

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour a tous<br /> <br /> Pour information ceux qui poste ici ou ailleur des messages bidons sur des arnaque et certaine pseudo cellule qui vont vous aider, il faut savoir que tout site gouvernemental soit sur la cyber criminalité ou autre cellule d'aide aux victimes et qui note une adresse se finissant par hotmail, yahoo, etc etc <br /> <br /> SONT DES ESCROCS <br /> <br /> tout site gouvernemental a une adresse qui fini après @ par gouv.fr<br /> <br /> <br /> <br /> si vous êtes victimes d'arnaque vous pouvez aller sur:<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action<br /> <br /> <br /> <br /> Ici vous pourrez signaler vos problèmes.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous signalez sur des adresses bidons, il faut savoir que votre adresse mail sera récupérée et spamée.
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Moi c'est Mme Colette Choisez , je suis sur ce forum pour parler de mon expérience. J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Cedric Duval et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombée amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en Côte d'Ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait louée, car elle était volée alors il devait payer une amende de 4 500 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai fait par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 2 600 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça mon mandat cash. Ensuite, il me demanda une somme de 1200 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui m'a mise en contact avec un agent de la police lutte anti-arnaque sur le net en Afrique Mr WALT ERIC qui m'a beaucoup aidé. En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 2000 euros puis cet escroc a été arrêter. Donc vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière ou d'autres. Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : lieutenant.Walt.Eric@hotmail.com Écrivez à cette adresse : lieutenant.Walt.Eric@hotmail.com et adressez-vous à Mr WALT ERIC il saura quoi faire pour vous aider. Faites attention aux faux profils sur les sites de rencontres. Cordialement Colette Choisez
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je suis muriel dupont,j'ai ete victime de l'arnaque sur le site meetic.com<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du non de PASCAL DUFOUR ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5 200 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai fait par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 3 700 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça mon mandat cash.<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite, il me demanda un somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr MICHEL BRAULT qui est un agent Interpole qui m'a beaucoup aidé.<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, il m'a démontre que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 5000 euros.<br /> <br /> <br /> <br /> VOICI L'ADRESSE : lieutenant.p@outlook.com<br /> <br /> <br /> <br /> faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre.
Répondre
E
Salut Serge<br /> <br /> <br /> <br /> Oui exact pour s'embêter!!! Vu que cela marche pour eux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de lire ton article, il est bien et merci pour la réclame.<br /> <br /> <br /> <br /> Boujou<br /> <br /> <br /> <br /> Hans
Répondre
4
Salut Hans,<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi veut tu qu'ils prennent des précautions ? Même mis à la suite ça marche quand même.<br /> <br /> J'avais fait une explication sur le sujet il y a des années, peine perdue. En partant de ton sujet je vais refaire quelque chose.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> serge
Répondre

compteur de visite
Publicité
Eurorare monnaies fautées ou euro rare
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 243 333
Publicité