Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eurorare monnaies fautées ou euro rare
17 mai 2015

Trop tard elle a été vendue "A vendre mono métallique 10 francs Génie de la Bastille 1991"

La monnaie a été vendue trop tard

 

Un lecteur du blog vend une très belle monnaie fautée, il s'agit d'une 10 francs Génie de la Bastille 1991 monométallique.

Cette monnaie pèse 6,4 grammes alors qu'une bimétallique pèse 6,5 grammes.

Si vous êtes interressé par cette monnaie merci de m'envoyer un message, je vous mettrais en contact avec le vendeur.

a1

a2

a3

a4

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai transmis votre émail au vendeur qui est lecteur de ce blog, il vous contactera.<br /> <br /> <br /> <br /> Hans
Répondre
A
Bonsoir je serrais intéresse par votre monnaie merci de votre réponse pour plus d'info .
Répondre

compteur de visite
Publicité
Eurorare monnaies fautées ou euro rare
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 243 889
Publicité